Connectez-vous

People

Le confinement ? Jean-Luc Lahaye n’en a rien à foutre !

Le confinement ? Jean-Luc Lahaye n’en a strictement rien à foutre et continue de vivre comme si de rien n’était.

Publié

le

Jean-Luc Lahaye confinement

Le confinement ? Jean-Luc Lahaye n’en a strictement rien à foutre ! Le chanteur de 67 ans n’hésite pas à le crier haut et fort, puisqu’il ne supporte pas de rester enfermé, continuant à vivre comme si de rien n’était.

C’est à l’occasion d’une interview accordée au site Welcome, lors d’un Facebook Live face à Mario Barravecchia, que Jean-Luc Lahaye a dit tout le « mal » qu’il pensait du confinement.

« Je vis à Paris et je déteste ce mot de ‘confiné’. C’est vraiment un truc pour les boîtes de conserve. Moi je vis ma vie normalement ! Le confinement, je considère que c’est une immense supercherie. Ça ne regarde que moi, ça n’engage que moi », a déclaré l’interprète de Femme que j’aime.

Jean-Luc Lahaye enfonce encore le clou en avouant ne pas respecter les règles édictées par le gouvernement depuis le 17 mars dernier afin d’endiguer la propagation du coronavirus : « Je vis ma vie, je sors en bécane. Je mets un masque parce que je joue le jeu du masque. Mais point barre. Sinon ça ne m’empêche pas de sortir, de voir mes potes et de voir mes enfants (…) Désolé pour pour ceux qui veulent rester dans le cadre, j’imagine qu’il y en a ! Moi, j’ai toujours fait du hors-piste dans ma vie, et m’obliger à rester enfermé chez moi, c’est impossible. Il vaut mieux me mettre en prison ». Voilà donc qui a le mérite d’être clair !

LES ALBUMS DE JEAN-LUC LAHAYE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !