Scène française
Céline Dion en concert à Paris en novembre
Céline Dion en concert à Paris Bercy
Cinq ans que Céline Dion ne s’était pas produite en France, et pourtant la nouvelle vient de tomber ! La chanteuse donnera bien plusieurs concerts à Paris en novembre 2013.
C’est officiel ! Céline Dion sera bel et bien de retour en France en 2013. La chanteuse se produira en effet les 25, 26, 29, 30 novembre et le 1er décembre prochains au Palais Omnisport de Paris Bercy. Les places seront mis en vente dès le vendredi 26 avril 2013 à 10 heures. Pour réserver vos places, rendez-vous le jour même dans notre rubriques « Concerts« .
L’interprète légendaire du tube planétaire My Heart Will Go On, quittera donc, l’espace de quelques jours, le Caesars Palace de Las Vegas pour se produire en France, mais également à Anvers, en Belgique, les 21 et 22 novembre.
Dans un communiqué, Céline Dion se dit impatiente de retrouver ses fans français et belges, qualifiant ces retrouvailles d’extraordinaires.
Les albums de Céline Dion sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud