Scène française
Léo Ferré « L’Indigné »
L'intégrale studio de Léo Ferré dans un coffret
L’année 2013 marque le vingtième anniversaire de la disparition du plus incandescent de nos artistes, prétexte à ouvrir une page essentielle de l’oeuvre laissé en héritage dans un magnifique coffret.
Le coffret baptisé « L’Indigné » couvre la période de 1960 à 1974, sans nul doute la plus prolifique, couronnée tant de succès populaires (Paname, Jolie môme, C’est extra, Avec le temps…) que d’hymnes rageurs (Thank you Satan, Les anarchistes, Ni Dieu, ni maître…).
Une immersion en 20 CD dans l’intégralité de ces quatorze années où sont réunis pour la première fois les répertoires « Ferré Chante Ferré » et « Ferré Chante Les Poètes ».
Dans les bacs le 10 juin 2013, ce coffret regroupe l’intégralité des enregistrements studio ainsi que des enregistrements originaux. Toute la couleur Ferré est là : sarcasme, désespoir, invective, rage, révolte, amertume et tendresse. Les albums de Léo Ferré sont disponibles sur iTunes et Amazon
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !