Connectez-vous

Scène française

Olympe

Le premier album d’Olympe débarque cet été

Publié

le

Olympe 5

Le premier album d’Olympe, finaliste du télé-crochet de TF1, The Voice, débarquera dans les bacs cet été avec un premier album.

Olympe, finaliste et véritable révélation de l’édition 2013 de The Voice sortira un premier album « Olympe » le 22 juillet prochain avec 7 reprises entièrement repensées, ré-arrangées et ré-enregistrées par l’artiste dans leurs versions intégrales mais aussi un premier inédit (Merci) qui célèbre le parcours-révélation de cet artiste unique.

Avec sa personnalité, sa voix et ses incroyables interprétations, Olympe fait son entrée sur la scène française. Il enflamme en ce moment les salles de France dans le cadre de The Voice Tour tout en démontrant une maîtrise unique de la scène.

Avec Scott Jacoby à la production (John Legend, Vampire Weekend), les interprétations d’Olympe sont sublimées tout en respectant son univers bien à lui. Cependant, impossible de juger ce jeune chanteur sur pièce avec un album qui compte pas moins de sept reprises (Zombie (Cranberries), Born To Die (Lady Gaga), Frozen (madonna), Désanchantée (Mylène Farmer), Si Maman Si (France Gall), Hometown Glory (Adèle), et I Will Always Love You (Withney Houston). En bref, un album sans grand intérêt artistique, si ce n’est de nourrir les fans et d’entretenir la ferveur médiatique. Pour télécharger les titres et l’album d’Olympe, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !