Connectez-vous

Scène française

Le phénomène Sébastien Patoche sort son album

Sébastien Patoche débarque avec l'album J'emmerde les Bobos

Publié

le

Le phénomène Sébastien Patoche sort son album 5

« J'emmerde les Bobos », Le premier, et sans doute dernier album de Sébastien Patoche, sortira dans les bacs le 8 juillet prochain.

sebastien-patoche-2013Selon sa biographie, Sébastien Patoche est un auteur compositeur interprète qui a vu le jour au siècle dernier. Dépité par la médiocre qualité des tissus français, il écrit le titre Quand il pète il troue son slip sur un coup de tête, et là… C'est le raz de marée, le single se classe numéro 1 des ventes, coiffant au poteau le groupe Daft Punk.

Sur Youtube, le compteur affiche 1 million de vues en quelques jours à peine. Sébastien Patoche invite dans son clip Cyril Hanouna, Valérie Damidot, Enora Malagré, Camille Combal, et un certain ranger très connu du côté du Texas, ressemblant à s'y méprendre à Chuck Norris, son idole de toujours.

C'est la consécration, voire « le panard maximum ». Un album naît de cette belle histoire et annonce une nouvelle ère de la musique festive décomplexée. Pour télécharger l'album de Sébastien Patoche, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !