Scène française
Etienne Daho : « Les chansons de l’innocence Retrouvée »
Etienne Daho dévoile son nouvel album
Cinq ans après la sortie de « L’invitation », certifié album de platine et Victoire de la Musique 2008, Etienne Daho est de retour avec « Les Chansons de l’innocence Retrouvée ».
Pour ce nouvel album, coproduit avec Richard Woodcraft, ingénieur et mixeur de l’album « The Last Shadow Puppets » et Jean-Louis Pierot, producteur notamment des albums « Fantaisie militaire » d’Alain Bashung et « Suppléments de mensonge » d’Hubert-Félix Thiéfaine, Etienne Daho s’est entouré de Nile Rogers du groupe Chic et de Dominique A, compositeur d’un titre.
Ce douzième album est bel et bien celui de l’innocence retrouvée, puisque Daho semble être reparti de zéro, loin des chansons sophistiquées auxquelles il nous avait habitué ces dernières années.
Avec « Les Chansons de L’Innocence Retrouvée », Daho retrouve le son de ses années pop sans pour autant oublier son style d’aujourd’hui. Une belle réussite où Etienne fait toujours aussi bien du Daho. Pour télécharger ses albums, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
Scène française1 septembre 2026
Céline Dion à Paris : les répétitions ont commencé pour son retour sur scène
-
Videos28 août 2026
Vianney revient avec “D’or et d’étain”, un single enregistré dans sa cabane en forêt
-
pop-rock3 septembre 2026
Oasis en tournée en 2027 ? Noel Gallagher relance sérieusement l’hypothèse
-
rap-rnb31 août 2026
Aya Nakamura contrainte d’annuler son concert au Golden Coast à la dernière minute
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027