Scène française
Etienne Daho : « Les chansons de l’innocence Retrouvée »
Etienne Daho dévoile son nouvel album
Cinq ans après la sortie de « L’invitation », certifié album de platine et Victoire de la Musique 2008, Etienne Daho est de retour avec « Les Chansons de l’innocence Retrouvée ».
Pour ce nouvel album, coproduit avec Richard Woodcraft, ingénieur et mixeur de l’album « The Last Shadow Puppets » et Jean-Louis Pierot, producteur notamment des albums « Fantaisie militaire » d’Alain Bashung et « Suppléments de mensonge » d’Hubert-Félix Thiéfaine, Etienne Daho s’est entouré de Nile Rogers du groupe Chic et de Dominique A, compositeur d’un titre.
Ce douzième album est bel et bien celui de l’innocence retrouvée, puisque Daho semble être reparti de zéro, loin des chansons sophistiquées auxquelles il nous avait habitué ces dernières années.
Avec « Les Chansons de L’Innocence Retrouvée », Daho retrouve le son de ses années pop sans pour autant oublier son style d’aujourd’hui. Une belle réussite où Etienne fait toujours aussi bien du Daho. Pour télécharger ses albums, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock18 novembre 2025
Concerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !
-
pop-rock5 décembre 2025
Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1