Connectez-vous

Scène française

Etienne Daho : « Les chansons de l’innocence Retrouvée »

Etienne Daho dévoile son nouvel album

Publié

le

Etienne Daho : « Les chansons de l'innocence Retrouvée » 5

Cinq ans après la sortie de « L’invitation », certifié album de platine et Victoire de la Musique 2008, Etienne Daho est de retour avec « Les Chansons de l’innocence Retrouvée ».

Pour ce nouvel album, coproduit avec Richard Woodcraft, ingénieur et mixeur de l’album « The Last Shadow Puppets » et Jean-Louis Pierot, producteur notamment des albums « Fantaisie militaire » d’Alain Bashung et « Suppléments de mensonge » d’Hubert-Félix Thiéfaine, Etienne Daho s’est entouré de Nile Rogers du groupe Chic et de Dominique A, compositeur d’un titre.

Ce douzième album est bel et bien celui de l’innocence retrouvée, puisque Daho semble être reparti de zéro, loin des chansons sophistiquées auxquelles il nous avait habitué ces dernières années.

Avec « Les Chansons de L’Innocence Retrouvée », Daho retrouve le son de ses années pop sans pour autant oublier son style d’aujourd’hui. Une belle réussite où Etienne fait toujours aussi bien du Daho. Pour télécharger ses albums, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !