Scène française
Patrick Sébastien et Johnny dans la même galère
Un nouvel album au printemps pour Patrick Sébastien

Warner Music France vient d’annoncer la signature de l’artiste Patrick Sébastien au sein de son label Warner, qui comporte dans son catalogue des artistes tels que Johnny Hallyday, Christophe Maé, ou bien encore Shy’m.
Après avoir vendu près de 3 millions d’album et de singles, Patrick Sébastien a choisi de s’associer avec un nouveau label et une nouvelle Major pour la sortie de son prochain album.
Chanteur, auteur-compositeur, imitateur, écrivain, animateur, producteur d’émissions, Patrick Sébastien, qui va fêter ses 40 ans de carrière, est un artiste incontournable dans le paysage français. Ses chansons festives et fédératrices font la joie d’un public toujours plus large.
Thierry Chassagne, Président de Warner Music France déclare à ce sujet : « Je suis très heureux d’accueillir Patrick au sein de la famille Warner Music. C’est un artiste généreux et très proche de son public. J’apprécie sa sincérité, son franc parler et son énergie« .
Patrick Sébastien a quant à lui déclaré : « Je suis très excité à l’idée de travailler avec une nouvelle équipe dynamique et créative. J’ai hâte de faire partager à mon public mes nouvelles chansons, que ce soit sur un album ou en tournée sur les routes de France« .
A noter que le prochain album de Patrick Sébastien sortira au printemps 2014. Pour télécharger ses albums, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock6 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock6 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »