Connectez-vous

Télé / Cinéma

Le M.U.G. : le nouveau magazine satirique de M6

Retrouvez tous les vendredis et samedis à 20:25 Alex Vizorek et Kody dans le nouveau magazine satirique de M6.

Publié

le

Le M.U.G. c'est le nouveau magazine satirique de M6

Le M.U.G., c’est le nouveau Magazine d’Utilité Générale de M6, qui reçoit celles et ceux qui font l’actualité française et internationale… en presque chair et en os ! Interviews exclusives, invités d’exception, maquillages d’anthologie, avec Alex Vizorek en maître de cérémonie et Kody dans tous les rôles. Chaque jour un « invité », incarné par Kody, passera sur le gril des questions d’Alex Vizorek.

Les premiers à passer cette épreuve seront Jean-Claude Van Damme, qui nous dira s’il parvient à respecter les gestes barrières, y compris dans sa tête ; le Professeur Raoult qui répondra aux critiques, avec son calme légendaire ; Mélania Trump qui nous dira comment elle a vécu le mandat de son mari ; le Père Noël, qui nous racontera comment il s’est adapté à la situation sanitaire ; mais aussi Mylène Farmer, Louis XIV et bien d’autres…

Le M.U.G. présenté par Alex Vizorek

Comédien, auteur et humoriste, Alex Vizorek se fait remarquer dès 2010 par son spectacle “Alex Vizorek est une œuvre d’art” qu’il jouera jusqu’en 2019. Particulièrement apprécié du public pour son écriture mordante et ses relectures hilarantes de l’actualité, il collabore avec de nombreuses radios et télés, à la fois belges et françaises. En télé, il a travaillé avec Alessandra Sublet, Nagui, Anne-Elisabeth Lemoine, Eric Naulleau, ou encore Thierry Ardisson.

Le M.U.G. c’est aussi la folie de Kody

Véritable star de l’humour en Belgique, Kody débute sa carrière de comédien en 2008. Son humour, déjà dévastateur à l’époque, lui permet de vite se faire repérer. Il va très vite enchainer émissions TV, séries et enfin le cinéma, tout en continuant à jouer ses spectacles. Ses imitations irrésistibles de personnalités (Gérard Depardieu, Jean Paul Belmondo ou encore Johnny Hallyday…) vont aussi faire un immense buzz et durablement marquer le public belge, et bientôt le public français…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !