Scène française
Rising Star plus fort que The Voice !
The Voice ringardisé par Rising Star
Découvrez pourquoi Rising Star, la nouvelle émission de M6, va rendre ringarde The Voice, sa concurrente de TF1 !
Tout d’abord au contraire de The Voice, Rising Star est la première émission entièrement en direct où les téléspectateurs se retrouvent à la place du jury.
Dès les auditions, les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) sont invités à se présenter devant un Mur digital. Le but ? réussir à faire « lever » celui-ci pour continuer le concours. Ceux qui n’y arriveront pas seront définitivement éliminés ! Il n’y a pas à dire, ce concept est indéniablement un nouveau systeme de vote totalement novateur et surtout gratuit qui relaye le bon vieux vote par sms obsolète, puisque pour la première fois, les téléspectateurs, chez eux, auront tous les pouvoirs aux côtés d’un jury professionnel.
En effet, ils voteront exactement comme le jury grâce à une application entièrement gratuite via les téléphones portables ou les tablettes. Ainsi, ils pourront décider, en direct, si oui ou non le chanteur mérite que le Mur se lève. A chaque fois qu’un téléspectateur vote, son visage peut apparaître sur le Mur. Et lorsque le chanteur atteint un certain pourcentage de votes, le Mur se lève, lui permettant de continuer le concours.
Jusqu’à la dernière émission, les téléspectateurs garderont ce rôle de juré : ils voteront à chaque chanson et décideront à chaque fois si oui ou non le mur doit se lever.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb18 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock16 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock4 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception