Connectez-vous

Scène française

Arthur H & Nicolas Repac dévoilent « L’Or d’Eros »

Arthur H chante la poésie érotique

Publié

le

Arthu H & Nicolas Repac sortent un nouvel album

Deuxième volet de la collection Poetika Musika. Après « L’Or Noir » consacré à la poésie de la Caraïbe francophone, Arthur H & Nicolas Repac se penchent sur la poésie érotique.

L’album « L’Or d’Eros » c’est l’émotion du sexe, quand le sexe rentre en résonance avec le coeur et produit de la poésie. Une poésie totalement dégagée des carcans du conditionnement social, un vrai espace de liberté, d’invention et de dévoilement de soi; plus les délices, l’excitation et les labyrinthes d’un jeu sans fin.

Arthur H & Nicolas Repac : Un tandem de choc

Nicolas Repac a conçu la musique de cet album comme un long film, déchirant parfois, ou tendu, ou tendre mais toujours voluptueux, oscillant entre les largesses symphoniques et les grooves sexuels-mathématiques. Arthur H, habite chaque mot comme si les écrivains étaient tous des musiciens. Sa voix effleure le chant pour produire une hypnose sensuelle. Tous les deux rendent hommage aux auteurs du 20ème siècle les plus libres et les plus sulfureux.

LES ALBUMS D’ARTHUR H SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !