Scène française
Les Sentiments inavouables de Charles-Baptiste
Charles-Baptiste : le comique romantique

Charles-Baptiste présente un premier album intitulé « Les Sentiments inavouables », entre Michel Berger, Mika, Alex Beaupain et Alain Souchon.
À première vue, Charles-Baptiste est un beau gosse moitié aristo, moitié bobo, qui sourit comme il faut. À première vue, il est un auteur-compositeur qui invente des mélodies évidentes, puisqu’on les retient tout de suite.
Mais quand on y regarde de plus près, derrière le jeune homme trop rigolo pour être honnête, derrière des textes qui font sourire, on découvre un artiste d’une sensibilité rare, qui aime jouer avec les nuances du langage autant qu’avec celles de ses arrangements.
Ce n’est pas seulement drôle quand, tout à coup, un mot, ou une note de piano, nous projette dans les territoires de la douce mélancolie, du spleen sucré-salé, et convoquent les plus belles références de la chanson française.

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025