Scène française
Pascal Obispo réunit 120 célébrités pour le Sidaction
Pascal obispo mobilise 120 people autour du projet Kiss & Love
Pour les 20 ans du Sidaction, 120 artistes ont été réunis autour de Pascal Obispo pour lutter contre le sida et sortir le single événement Kiss & Love.
Pour les 20 ans de Sidaction, Pascal Obispo a réuni 120 artistes, animateurs, et célébrités français qui ont participé bénévolement aux côtés de Line Renaud à l’enregistrement de Kiss & Love, le single événement des 20 ans de Sidaction. Un clip vidéo réalisé par Fabrice Laffont accompagne la mise en radio du single (pour le voir cliquez ici !).
Distribué par Warner Music France, le titre est disponible depuis le 1er septembre sur l’ensemble des plateformes digitales (téléchargement légal et streaming). Il sera accompagné d’un double album composé de 20 duos inattendus et inédits sur des titres originaux arrangés par Brice Davoli pour un orchestre symphonique. Sa sortie est prévue pour le 3 novembre prochain.
Les bénéfices des ventes du single digital et de l’album seront intégralement reversés à Sidaction. Les fonds collectés grâce à la vente de Kiss & Love et des droits des artistes serviront à financer pour 50 % des programmes de recherche et de soins et pour 50 % des programmes de prévention et d’aide aux malades, en France et dans 26 pays en développement.
Entre 1998 et 2004, Pascal Obispo a supervisé et réalisé pour Sidaction : Sa raison d’être, Noël Ensemble, Love United et Y’a pas un homme qui soit né pour ça.
Depuis 20 ans, grâce à la générosité du public et au soutien des artistes et des médias, Sidaction a soutenu financièrement plus de 2 100 projets de recherche et de soins ainsi que 1 850 projets d’aides aux malades en France. Elle a permis l’accès aux soins à plus de 700 000 personnes dans le monde.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
électro17 novembre 2025
Éric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock18 novembre 2025
Concerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1