Connectez-vous

Scène française

Ophélie Winter : «Je voudrais m’impressionner !»

Interview Ophélie Winter

Publié

le

Ophélie Winter : «Je voudrais m'impressionner !» 6

Chanteuse, comédienne, présentatrice télé… Si Ophélie Winter possède de nombreuses cordes à son arc en matière artistique, les danses de salon n’en font pas encore partie. Dans Danse avec les stars, celle qui est apparue aux côtés de Thierry Lhermitte dans Doc Martin va donc essayer de s’approprier ce nouvel art.

Pourquoi avez-vous accepté de participer à Danse avec les stars ?
C’est un coup de folie ! plus sérieusement, petite, je regardais beaucoup les danses de salon. Je me demandais comment ces femmes arrivaient à danser aussi merveilleusement bien. sveltes, gracieuses, elles ressemblaient à des déesses… Je n’ai jamais su « bouger » comme elles, mais j’ai envie d’essayer. Je touche à un rêve d’enfant. Je m’attends quand même à rencontrer quelques difficultés !

Quel est votre rapport à la danse ?

J’ai toujours dansé sur des chorégraphies dans mes clips ou à la télévision. Cet exercice n’a rien à voir avec les danses de salon. Certains s’imaginent que je vais être à l’aise, mais pas du tout ! Je suis une adepte du hip-hop, mais il n’y a rien de gracieux dans ce sport, très cassé et plutôt masculin. Je ne suis moi-même pas très féminine. toutefois, je pense bien appréhender les rythmes et, étant comédienne, je serai probablement à l’aise dans l’interprétation. une de mes appréhensions sera le direct. Je risque d’avoir un trac monstrueux lors du premier prime ! Au final, Danse avec les Stars sera un grand défi à relever !

Que représente-t-il pour vous ?

Je voudrais m’impressionner ! Cette compétition est avant tout un challenge personnel avec mon corps. L’enjeu sera le dépassement de soi. Réussir une ou plusieurs danses me rendra très fière. Je ne sais pas jusqu’où j’irai dans la compétition, mais en tout cas, je serais contente d’avoir essayé. Je vais aussi profiter du côté glamour du programme, avec ses magnifiques tenues que je n’ai pas vraiment l’habitude de porter !

LES ALBUMS D’OPHÉLIE WINTER SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !