Connectez-vous

Scène française

Élisa Tovati «Je m'attends à un chamboulement dans ma vie de femme»

Elisa Tovati de retour avec Danse Avec Les Stars

Publié

le

Élisa Tovati l'avoue sans détour : rien ne la prédestinait à participer à « Danse avec les stars ». Pourtant, la comédienne et chanteuse, dont l'album « Cabine 23 » est actuellement dans les bacs, s'est lancée dans l'aventure avec la volonté de vivre une expérience renversante !

elisa-tovati-danse-avec-les-stars.jpgPourquoi avez-vous accepté de participer à « Danse avec les stars » ?

Pour être une artiste accomplie, je me suis aperçue qu'il me manquait la danse. Ravie d'apprendre cet art chorégraphique avec de grands professionnels, j'aimerais être en mesure d'interpréter les plus grands rôles des comédies musicales de broadway. Ma volonté d'apprendre est plus forte que tout. Le chemin est plus beau que le résultat ! Je me fixe trois priorités : progresser, m'épanouir et trouver l'harmonie avec mon partenaire.

Vous êtes-vous entraînée ?

Je n'ai jamais pratiqué d'activité sportive. avec une vie professionnelle et familiale chargée, je manque de temps pour moi. Je démarrerai cette expérience avec des exercices de cardio-training et je veillerai aux excès de calories afin d'assurer ma condition physique. Jongler entre ma vie de maman, la musique et les répétitions de danse avec les stars sera un grand challenge. néanmoins, persévérante de nature, j'attache une grande importance au fait d'aller au bout de ce que j'entreprends. J'espère vraiment être à la hauteur.

Que vous apportera cette expérience ?

Je considère cette formation comme un challenge entre mon corps et mon esprit, que je dissocie complètement pour le moment. avant d'être sollicitée pour danse avec les stars, j'avais tendance à délaisser mon corps. Aujourd'hui, il sera content d'avoir le rôle principal ! Mon défi sera de travailler avec lui pour mieux le comprendre et ne former qu'un. Je me verrai différemment après cette émission. Je m'attends à un véritable chamboulement dans ma vie de femme. Par ailleurs, je suis certaine que les rencontres humaines me laisseront de très jolis souvenirs.

Articles tendances