Connectez-vous

Scène française

La tournée « Danse avec les Stars » repart sur les routes

Les Stars de l'émission en tournée

Publié

le

La tournée « Danse avec les Stars » repart sur les routes 6

Après le succès sensationnel de la première édition, la tournée Danse avec les stars repart sur les routes de France à partir du samedi 20 décembre 2014 pour vingt-cinq shows exceptionnels.

Après une première tournée extraordinaire qui a fait danser et rêver plus de 100 000 spectateurs, Danse avec les Stars repartira à la rencontre de son public dans toute la France à partir de décembre 2014, pour vingt-cinq représentations magiques. une occasion unique pour le public de retrouver Vincent Cerutti, sandrine Quétier, le jury, les stars et les danseurs professionnels de l’émission dans une nouvelle série de shows-événements toujours plus envoûtants !

Le succès du couple gagnant alizéeGrégoire lyonnet, avec une finale record suivie par 6,6 millions de téléspectateurs sur TF1 lors de la dernière saison, ne s’est pas démenti dans les Zéniths. le duo a été acclamé dans des salles combles, aux côtés de Brahim Zaibat (finaliste saison 4), Laetitia milot (finaliste saison 4), Laurent Ournac (saison 4), Laury Thilleman (saison 4), Damien Sargue (saison 4), Lorie (saison 3), Gérard Vives (saison 3) et Philippe Candeloro (finaliste saison 2). Tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes et gardent un souvenir inoubliable de ces moments de partage rares et intenses entre artistes et public.

Pour cette deuxième édition, les stars les plus emblématiques des cinq premières saisons se produiront, accompagnées des danseurs professionnels de l’émission, sur les plus belles scènes de France pour offrir un show d’exception. Cette année encore, public et jury joueront un rôle capital. Chaque couple se produira sur scène avant de recevoir les notes du jury. aux termes de deux heures de show spectaculaire, le public présent dans la salle votera pour élire son couple favori. émotion, sensation et glamour… vivez une soirée magique !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !