Scène française
Alizée rejoint la tournée de Danse avec les Stars
Danse avec les Stars : Alizée confirme sa participation à la tournée
Alizée, grande gagnante de la saison 4 de l’émission Danse avec les stars, est la première célébrité à rejoindre la tournée qui débutera le 20 décembre 2014 au Zénith de Nantes, et qui passera par le Zénith de Paris les 30 et 31 janvier 2015 ainsi qu’en tournée dans toute la France.
Après une première tournée triomphale qui a réuni plus de 100 000 spectateurs, Danse avec les Stars repart en tournée dans les plus belles salles de France.
Une occasion unique pour le public de retrouver les stars les plus emblématiques des 5 premières saison et les danseurs professionnels de l’émission dans une nouvelle série de shows-évènements !
Cette année encore, public et jury (Jean-Marc Genereux, Chris Marques et Jaclyn Spencer), joueront un rôle capital. En effet, chaque couple se produira sur scène avant recevoir les notes du jury. Aux termes des deux heures intenses de show, le public présent dans la salle votera pour élire son couple favori.
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées
-
People21 juin 2026
L’acteur Morgan Freeman annonce son premier album de blues
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans