Scène française
Ma2x
Ma2x sort son premier album éponyme
Nouvelle signature du label Definite Pop Records, Ma2x présente un premier album qui déborde de tubes, à télécharger ici.
Avec ce premier album, Ma2x nous parle des sentiments humains comme sur le titre La Seule et son piano langoureux raconte le désir, le manque ; l’amour quand il devient le centre de tout.
Avec Essai, Ma2x poursuit dans la veine romantique et sensuelle, une production lancinante empêchant toute résistance, alors que Pretty Mama est un egotrip au cœur d’une nuit de transe, où les bouteilles défilent, les doigts claquent et les corps se rapprochent irrémédiablement. Sex Friend quant à lui porte bien son nom avec son duo muy caliente avec Patou du groupe Adict.
C’est un disque imparable, incendiaire, capable de noircir les pistes de danse comme de soigner bien des plaies. Le disque d’une génération à qui l’on a répété que l’avenir n’était pas pour elle, et qui a préféré ne pas le croire.
-
pop-rock2 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock3 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française3 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française2 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
Videos4 jours avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock2 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People2 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album