Connectez-vous

Scène française

Le guitariste d’Indochine sort son 1er album solo

Dominik Nicolas annonce la sortie de son premier album solo

Publié

le

Le guitariste d'Indochine sort son 1er album solo 6

Co-fondateur, mais aussi compositeur et guitariste du groupe Indochine de 1981 à 1994, Dominik Nicolas est de retour sur le devant de la scène avec son premier album solo.

Dominik Nicolas a signé la musique et les arrangements de tubes comme L’Aventurier, 3ème Sexe et tant d’autres avant de refermer la parenthèse. Aujourd’hui, Dominik Nicolas annonce un premier album solo pour 2015 et un passage résolu du côté de l’Underground, titre du premier single rock et moderne qui permet de retrouver les talents de mélodiste de cette légende du Rock Français.

De retour sur le devant de la scène avec le son mythique de ses guitares twang pour la sortie de son premier album solo, riche et personnel, marqué de sa patte et de son jeu à la guitare, Dominik Nicolas révèle une fois de plus son talent dans la réalisation globale d’un projet musical.

Dans l’attente de la sortie de cet album pop, inédit et déjà incontournable, sur lequel Dominik interprète l’ensemble des textes et joue l’intégralité des instruments, vous aussi, ne refermez pas les portes de l’Underground et venez découvrir le premier single solo de Dominik Nicolas, perle pop sur les idéaux de jeunesse ancrés et nullement fanés. Underground est un titre au texte subtilement ciselé par Noël Matteï (ex-chanteur de Madinkà, auteur et romancier passionné d’Arts), au mix acéré de Charles de Schutter (M, The Dukes…) et clippé par la talentueuse graphiste et vidéaste peggy.m & scarlett owls.

LES ALBUMS D’INDOCHINE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !