Scène française
Brigitte À bouche que veux-tu
Brigitte revisite le disco sur son deuxième album
Brigitte, qui n’est pas une femme, et qui ne s’appelle toujours pas Brigitte dans la vraie vie, nous livre son deuxième album baptisé « À bouche que veux-tu ».
Aurélie Saada et Sylvie Hoarau les deux chanteuses du groupe Brigitte incarnent des jumelles à la bouche rouge piment, et donnent doublement corps à une femme plurielle qui arbore fièrement ses contradictions.
La Brigitte d’aujourd’hui est tant Barbarella de banlieue au cœur de boxeur que féline enchantée d’être captive d’un amant solaire. Brigitte se plait maintenant à explorer tout ce qui anime la femme qui s’assume.
« À bouche que veux-tu » a été intégralement écrit et composé par Brigitte, au fil de leur tournée de plus de 250 dates données tant en France qu’à l’étranger. Un nouvel album d’une Brigitte glamour, épanouie et endiablée. Une vraie invitation à la danse.
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame
-
rap-rnb15 août 2026
Theodora rejoint Ayra Starr sur “Ms. Paper” et confirme son envol international
-
Télé / Cinéma17 août 2026
Johnny Depp en discussions pour “Pirates des Caraïbes 6”