Connectez-vous

Scène française

Du lourd au programme du Main Square Festival 2015

Muse, Pharrell Williams, Lenny Kravitz à l’affiche du Main Square Festival

Publié

le

Du lourd au programme du Main Square Festival 2015 7

Le Main Square Festival vient de dévoiler les premiers noms de sa programmation 2015, et c’est du lourd !

L’édition 2015 du Main Square Festival, qui se déroulera les 3, 4 et 5 juillet prochain, vient de dévoiler les premiers noms qui composeront son affiche. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les premiers noms annoncés font saliver !

En effet Muse, Pharrell Williams, Lenny Kravitz, Shaka Ponk et Lilly Wood And the Prick seront au programme du Festival d’Arras à l’été 2015.

Vendredi 3 juillet, Lenny Kravitz et Shaka Ponk joueront de nuit, longtemps, avec un grand show vidéo a déclaré Armel Campagna, le directeur du Main Square.

Le samedi 4 juillet se sera au tour de Muse d’enflammer la Citadelle d’Arras. « Ca fait 3 ans que j’essaie de les faire venir, il y a une attente démesurée sur ce groupe, on est très fier de les avoir« , s’est félicité le patron du festival.

Enfin, le dimanche 5 juillet, Pharrell Williams et Lilly Wood and The Prick viendrons clôturer 3 jours d’un festival qui s’annonce d’ores et déjà comme l’événement incontournable de l’été 2015.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !