Connectez-vous

Scène française

Du lourd au programme du Main Square Festival 2015

Muse, Pharrell Williams, Lenny Kravitz à l'affiche du Main Square Festival

Publié

le

Le Main Square Festival vient de dévoiler les premiers noms de sa programmation 2015, et c'est du lourd !

main-square-festival-2015.jpgL'édition 2015 du Main Square Festival, qui se déroulera les 3, 4 et 5 juillet prochain, vient de dévoiler les premiers noms qui composeront son affiche. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les premiers noms annoncés font saliver !

En effet Muse, Pharrell Williams, Lenny Kravitz, Shaka Ponk et Lilly Wood And the Prick seront au programme du Festival d'Arras à l'été 2015.

Vendredi 3 juillet, Lenny Kravitz et Shaka Ponk joueront de nuit, longtemps, avec un grand show vidéo a déclaré Armel Campagna, le directeur du Main Square.

Le samedi 4 juillet se sera au tour de Muse d'enflammer la Citadelle d'Arras. « Ca fait 3 ans que j'essaie de les faire venir, il y a une attente démesurée sur ce groupe, on est très fier de les avoir« , s'est félicité le patron du festival.

Enfin, le dimanche 5 juillet, Pharrell Williams et Lilly Wood and The Prick viendrons clôturer 3 jours d'un festival qui s'annonce d'ores et déjà comme l'événement incontournable de l'été 2015.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances