Scène française
Nolween Leroy Ô Tour De L’eau
Nolween Leroy dévoile son best of live

Nolween Leroy est de retour avec « Ô Tour De L’eau », un Best of live regroupant les plus grands tubes de ses deux derniers opus.
Après le succès des albums « Bretonne » (plus d’un million d’exemplaires vendus) et Ô Filles de l’Eau et après avoir sillonné toute la France, Nolwenn Leroy revient avec un Best of live et le meilleur de ces deux derniers opus !
De Tri Martelod à Juste Pour Me Souvenir en passant par La Jument de Michao, découvrez enfin les versions live de tous ses tubes.
En bonus inédit : le générique de fin du film d’animation « Le Chant De La Mer » de Tomm Moore (réalisateur déjà nominé aux Oscars). En salles le 10 décembre, ce film est déjà annoncé comme le succès des fêtes de fin d’année.

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025