Connectez-vous

Scène française

Nolwenn Leroy regrette de n’avoir jamais été invité aux Vieilles Charrues

Nolwenn Leroy exprime sa déception de n’avoir jamais été invité au Festival des Vieilles Charrues.

Publié

le

Nolwenn Leroy regrette de n'avoir jamais été invité aux festival des Vieilles Charrues

Nolwenn Leroy est actuellement la chanteuse bretonne la plus populaire, et pourtant elle n’a jamais été invité aux “Vieilles Charrues”. Une situation que la chanteuse regrette.

Le fait de n’avoir jamais chanté au Festival des Vieilles Charrues est un véritable regret pour la chanteuse qui a fait un carton avec son album “Bretonne” sorti en 2010. L’artiste n’a jamais dit non à cet événement musical, bien au contraire : “J’adorerais aller aux Vieilles Charrues ! Contrairement à ce que beaucoup ont pensé, je n’ai jamais refusé d’y aller. On ne m’a jamais invité. J’ai croisé les doigts jusqu’au bout. Mais j’ai l’impression d’être persona non grata“, confie Nolwenn Leroy dans une interview accordée à Ouest-France.

Nolwenn Leroy poursuit son interview en déclarant que l’album “Bretonne” était un projet de cœur : “Il n’avait rien de commercial mais l’est devenu par la force des choses. Ce qui n’était pas mon intention de départ. Je n’ai pas envie de poursuivre dans cette direction. Je ne ferme pas complètement la porte à un “Bretonne 2” mais je réfléchis pour l’instant à un projet qui y serait lié, sous un autre angle, sans être une suite“, déclare Nolwenn Leroy dans les colonnes du journal Ouest-France, précisant qu’elle prépare un album folk pour le mois de novembre. Un registre qu’elle juge assez proche de celui des chansons traditionnelles bretonnes.

LES ALBUMS DE NOLWENN LEROY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net