Connectez-vous

Scène française

Lisa Angell représentera la France à l’Eurovision 2015

Lisa Angell présentera le titre N’oubliez pas à l’Eurovision

Publié

le

Lisa Angell à l'Eurovision

La chanteuse Lisa Angell vient d’être choisie pour représenter les couleurs de la France à la 60e édition du concours de l’Eurovision qui se déroulera cette année en Autriche.

D’origine italienne par son père, Lisa Angell grandit à Nice avec un seul rêve en tête : devenir chanteuse ! C’est suite à une rencontre avec Patrick Sébastien sur le plateau du Plus Grand Cabaret Du Monde, que ce dernier lui propose de chanter sur Les Années Bonheur, puis la produit et lui écrit des chansons pour son premier album « Les Divines », sorti en 2011, avant de rendre hommage aux artistes-interprètes féminines des années 30, 40 et 50, au printemps 2014 avec son troisième album « Frou-Frou ».

Chanteuse à la voix exceptionnelle, authentique, sincère, et généreuse, Lisa Angell a été choisie par France 2 pour représenter la France à l’Eurovision 2015. Extrêmement « fière et heureuse » elle s’apprête à vivre une expérience magique. Avec N’oubliez pas, chanson écrite par Robert Goldman, et premier single de son album à venir, c’est un message universel, un message de paix que Lisa adressera à toute l’Europe le 23 mai prochain en direct de Vienne.

LES ALBUMS DE LISA ANGELL SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !