Connectez-vous

Scène française

Découvrez les premiers noms du Festival Woodstower 2015

Woodstower dévoile une partie de sa programmation 2015

Publié

le

Avant d'annoncer la programmation complète de la 17ème édition du festival qui aura lieu les 29 & 30 août prochains au Grand Parc Miribel Jonage, Woodstower dévoile ses premiers noms. Dans la continuité de l'année dernière, le festival pousse encore plus loin son concept d'évasion et de fantaisie en proposant à son public de vivre un dernier week-end de vacances particulièrement atypique, le tout les pieds dans l'eau…

affiche-woodstower-2015.jpgAu programme du samedi 29 août, des concerts et des spectacles fous jusqu'à 5h du matin avec SKIP&DIE, le groupe électro hallucinogène qui a mis le feu aux scènes tout autour de la planète, ainsi que Chill Bump, le coups de frais de la scène rap hexagonale, et Jeanne Added, le coups de coeur de Woodstower, à la croisée des musiques éléctroniques et de la fougue du rock n'roll.

Thylacine
, le nouveau chouchou de la scène éléctro française se également au programme de cette 17ème édition, tout comme le fameux Bal de Dj Yabon, une aventure corporelle à vivre et à transpirer, sans oublier le cocktail onctueux et groovy 100% son analogique de John Milk, le quatuor pop baroque à la sensibilité haut-perchée de Tifa's et enfin le groupe The Pilotwings composé de deux jeunes malotrus liés d'amour avec la house des origines et résidents du Terminal Club à Lyon.

Woodstower c'est aussi des animations et de la détente à la plage du Fontanil avec au programme : baignade, bronzette, buvette et rave sous-marine avec les Djs de renom du Sound system sous-marin. Le Petit Tower Région Rhône-Alpes : la garderie la plus prisée du quartier qui accueille une nouvelle fois tout le week-end les jeunes festivaliers. Et toujours un dimanche entièrement gratuit où se mêlent concerts, spectacles d'art de rue, bien loin de l'agitation lyonnaise.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !