Connectez-vous

Scène française

Woodstower lance la première édition de son festival d’hiver : « Wintower »

Du 1er au 2 février 2019, le festival Wintower investira le Ninkasi-Kao et le Transbordeur de Lyon pour deux jours de folies.

Publié

le

Du 1er au 2 février 2019, le festival Wintower investira le Ninkasi-Kao et le Transbordeur de Lyon pour 2 jours de folies

Après avoir célébré ses 20 ans en 2018 avec plus de 33 000 personnes au soleil, l’association Woodstower lance la première édition de son festival d’hiver : Wintower. Le rendez-vous est donné aux amateurs de musique les 1 et 2 février prochains pour retrouver la folie Woodstower à l’occasion de 2 jours de musique.

L’été est déjà presque loin, la glace aux 4 boules a fondu et veut rejoindre la collection des bonhommes de neige. Winter + Woodstower = Wintower !

2 jours, 2 rendez-vous ! Les 1 & 2 février 2019, Wintower investit le Ninkasi Gerland / Kao et le Transbordeur, 2 lieux incontournables de la Ville de Lyon pour un parcours teinté de diverses couleurs musicales. Des programmations qui s’enchaînent, une diversité de styles, du live et du mix qui entremêlent artistes affirmés et découvertes locales, un programme qui ne manquera pas de faire vibrer les 2 scènes lyonnaises.

Musique, love et paillettes, Wintower c’est l’incontournable de l’hiver qui va réchauffer les coeurs. La programmation sera dévoilée très bientôt.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net