Connectez-vous

Scène française

Succès incontestable pour les 20 ans du Festival Woodstower

Le Festival Woodstower a célébré ses 20 ans avec plus de 33.000 spectateurs, un record dans l’histoire du festival.

Publié

le

Le Festival Woodstower a célébré ses 20 ans avec plus de 33 000 festivaliers, un record dans l'histoire du festival.

Pour la première fois depuis 2003 où le festival affichait complet avec Le Peuple de l’herbe, la 20e édition de Woodstower se termine par un Sold out la soirée du samedi. Un dernier week-end d’été qui aura su marquer les esprits des lyonnais et bien au-delà.

Avec plus de 50 artistes, 4 scènes, 1 concert spécial 20 ans mais aussi 1 plage, 1 tyrolienne géante, 1 chill on the beach, 1 journée entièrement gratuite et de nombreux happenings, le Festival Woodstower a su captiver son public pendant 4 jours. Le concert spécial 20 ans avec Suprême NTM a également été un franc succès, le groupe a ainsi su démontrer à plus de 7500 personnes qu’ils étaient toujours les pionniers indétronables du rap français.

Une programmation dense et pointue, des animations délirantes pour familles et enfants, il y en avait pour tous les goûts, toutes les esthétiques et tous les âges. Pour cette 20ème édition, le Festival Woodstower passe un cap, celui de la maturité et s’impose ainsi comme un festival incontournable de la Région. Rendez-vous en 2019…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net