Connectez-vous

Scène française

Matmatah de retour avec un double Best Of

Antaology : Le double Best Of de Matmatah

Publié

le

Matmatah de retour avec un double Best Of 5

L’année 2015 marque les 20 ans de la création de Matmatah. A cette occasion, le groupe est de retour avec « Antaology », un double Best Of composé de titres inédits.

En 4 albums studio, Matmatah est devenu un acteur incontournable du paysage rock français. Originaire de Brest, le groupe a su conquérir l’hexagone ainsi que le monde entier en se produisant aux 4 coins du globe, avant de se séparer en 2008.

A l’occasion des 20 ans de sa création, la bande de bretons sort le 25 septembre prochain un double coffret Best Of baptisé « Antaology », composé d’une sélection d’inédits, de raretés et autres curiosités dénichés dans les archives du groupe ! Il sera disponible en deux versions. Un Digipack 2 CD et un coffret en édition Deluxe limitée et numérotée, incluant également deux DVD inédits, ainsi qu’un livret de 60 pages.

Voilà près d’un an qu’Eric Digaire, Benoit Fournier et Tristan Nihouarn ont commencé à chercher des versions alternatives, des maquettes, des live, ainsi que les premiers enregistrements du groupe pour élaborer ce coffret.

Et c’est en passant toutes ces heures ensemble qu’ils ont eu envie de terminer certains morceaux inachevés avec la complicité d’Emmanuel Baroux. Parmi eux, Triceratops, une chanson de la veine de celles avec lesquelles Matmatah a fait bouger toute une génération.

LES ALBUMS DE MATMATAH SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !