Scène française
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
Le groupe Brestois de retour le 8 Novembre 2024 avec un nouvel album live enregistré à l’Arena de Brest.
Le groupe originaire de Brest sort un nouvel album live enregistré à l’Arena de Brest et baptisé sobrement « BREST ». Il sera disponible le 08 Novembre 2024 !
C’est à la veille d’une succession de Zéniths, venus agrémenter la tournée déjà colossale deMiscellanées Bissextiles, que Matmatah investit le 24 novembre 2023 l’Arena de Brest.
Des 90 dates qui rythment 2023 et 2024, celle-ci a une saveur particulière. Car pour ce retour à la maison, le groupe de rock s’offre, pour la première fois, la grande salle de spectacle de la rive droite. Devant quelques 6000 spectateurs impatients, les cinq musiciens déroulent un concert furieux, fiévreux.
« Brest (Live) » est un déferlement d’énergie rock à écouter en attendant de fêter les 30 ans de Matmatah, qui seront célébrés le 11 octobre 2025 à l’Accor Arena à Paris.
Des classiques de son répertoire jusqu’aux tous derniers titres, le groupe balaie 16 morceaux de sa discographie, remaniés pour le live. Les singles,percutants, parfois inattendus, s’enchaînent avec des envolées ensorcelantes, portées par une salle comble.
Pour l’occasion, Matmatah a convié David Pasquet, à la bombarde, et Kevin Camus, à l’Uilleann Pipe. Le plaisir de la scène se mêle à une complicité touchante avec le public. Et on en redemande !
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma6 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock6 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock6 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma