Scène française
Kendji Girac fait son show au cinéma
Le concert de Kendji à l'Olympia diffusé au cinéma

Le Jeudi 17 Septembre à 20h, Kendji Girac donne rendez-vous à tous ses fans pour une séance unique au cinéma dans plus de 200 salles (circuits et indépendants) partout en France, Belgique et Suisse avec la diffusion en exclusivité du concert parisien de l’Olympia. Les places sont disponibles sur le site de la Fnac !
Kendji, véritable phénomène, ne cesse d’enchainer les succès depuis le lancement de son premier album avec déjà plus de 800 000 exemplaires écoulés et une tournée à guichets fermés.
Pour un soir seulement, le public pourra vivre ou revivre en exclusivité sur grand écran l’un de ses plus beaux concerts de la tournée. Réalisé par Julien Aivadian et Vincent Bordes et filmé avec des moyens exceptionnels (une image haute définition et un son 5.1), la projection au cinéma promet d’être grandiose et replongera le spectateur dans l’ambiance survoltée du live.
Et en exclusivité pour le cinéma, le concert sera précédé d’un documentaire « Making Of » inédit de 26 minutes réalisé par Elsa Vasselin et Xavier Paris composé d’images jamais vues auparavant et d’un entretien exclusif avec Kendji.

-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française3 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat