Connectez-vous

Scène française

Catherine Ringer

Long week-end pour Catherine Ringer

Publié

le

Catherine Ringer 5

Long week-end pour Catherine Ringer qui devrait envahir nos écrans télé pour des prestations aussi diverses que surprenantes.

th-catherine-ringer-180x180.jpgCe week-end, Catherine Ringer sera partout puisqu'elle sera présente dans pas moins de trois émissions. En effet, dans un premier temps la chanteuse  interprètera Ziggy dans l'émission hommage à la comédie musicale Starmania qui fêtera ses 30 ans le vendredi 24 avril sur France 2.

Le 26 avril, toujours sur France 2, l'artiste participera à l'émission Vivement Dimanche, et Catherine Ringer à choisi d'interpréter pour la première fois un titre inédit intitulé Pardon, qu'elle a écrit et composé pour son futur album solo actuellement en chantier.

Enfin, le lendemain, le lundi 27 avril, elle sera en duo avec Iggy Pop dans l'émission spéciale « La Musicale » sur Canal + pour une reprise du mythique I Put A Spell On You.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !