Connectez-vous

Scène française

Aldebert Enfantillages de Noël

Aldebert s'attaque à noël

Publié

le

Aldebert <i>Enfantillages de Noël</i> 6

Aldebert est désormais la référence auprès du jeune public, pour la plus grande satisfaction des parents qui peuvent enfin écouter les mêmes chansons que leurs enfants sans se forcer !

Adoubés par l’Education Nationale, certifiés disque de platine, joués devant plus de 200 000 personnes en deux ans (300 représentations dont 5 dates parisiennes sold out), déclinés en autant de supports que d’intérêts manifestés par les fans (appli, cahiers d’activités, livres cd, …), les « Enfantillages » transportent les enfants de 4 à 9 ans dans des aventures inoubliables. Qu’elles soient espiègles, touchantes, drôles, rock&roll, ou citoyennes, les chansons d’Aldebert séduisent les enfants sans les infantiliser. Et par-dessus tout, elles réussissent un pari rare et précieux : elles fédèrent toute la famille…

Aldebert s’attaque cette fois à un mythe : Noël ! il en bouscule les codes dans cet album « hors-série », avec de nouvelles compositions inédites et de nouvelles collaborations : Pauline Croze, Michaël Gregorio, Florent Marchet, Oldelaf et le Père Noël (alias Jean-Pierre Marielle…).

Aldebert fait maintenant partie de la famille. Et comme un petit cousin qu’on a hâte de retrouver pour les vacances, il déboule cette fois avec de nouvelles chansons qui vont nous donner envie de prolonger les fêtes de Noël !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !