Scène française
Aldebert Enfantillages de Noël
Aldebert s'attaque à noël

Aldebert est désormais la référence auprès du jeune public, pour la plus grande satisfaction des parents qui peuvent enfin écouter les mêmes chansons que leurs enfants sans se forcer !
Adoubés par l’Education Nationale, certifiés disque de platine, joués devant plus de 200 000 personnes en deux ans (300 représentations dont 5 dates parisiennes sold out), déclinés en autant de supports que d’intérêts manifestés par les fans (appli, cahiers d’activités, livres cd, …), les « Enfantillages » transportent les enfants de 4 à 9 ans dans des aventures inoubliables. Qu’elles soient espiègles, touchantes, drôles, rock&roll, ou citoyennes, les chansons d’Aldebert séduisent les enfants sans les infantiliser. Et par-dessus tout, elles réussissent un pari rare et précieux : elles fédèrent toute la famille…
Aldebert s’attaque cette fois à un mythe : Noël ! il en bouscule les codes dans cet album « hors-série », avec de nouvelles compositions inédites et de nouvelles collaborations : Pauline Croze, Michaël Gregorio, Florent Marchet, Oldelaf et le Père Noël (alias Jean-Pierre Marielle…).
Aldebert fait maintenant partie de la famille. Et comme un petit cousin qu’on a hâte de retrouver pour les vacances, il déboule cette fois avec de nouvelles chansons qui vont nous donner envie de prolonger les fêtes de Noël !

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock2 semaines avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française3 jours avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025