Connectez-vous

Scène française

Indochine au Festival Papillons de Nuit en 2016

Indochine au programme du Festival Papillons de Nuit 2016

Publié

le

Indochine au Festival Papillons de Nuit en 2016 6

Le festival normand est fier d’annoncer qu’Indochine, la référence du rock français, se produira à Papillons de Nuit pour un concert événement le vendredi 20 mai 2016 !

indochine-concert-2016.jpgDepuis toujours, Papillons de Nuit comme son public rêvaient de voir Indochine sur scène à Saint-Laurent-de-Cuves. Après de nombreuses tentatives et quelques occasions manquées, 2016 sera l’année où le festival offre la référence du rock français à son public !

Icône du rock depuis plus de 35 ans, premier groupe français à remplir Bercy en 2003, récompensé d’une vingtaine de disques de platine depuis ses débuts, le palmarès d’Indochine est à la hauteur de sa place dans l’histoire musicale ! Depuis le début des années 80, le public français a toujours répondu à l’appel de l’Indo-mania et le groupe fait salle comble partout où il passe. De 3 nuits par semaine à College boy en passant par J’ai demandé à la lune, le répertoire d’Indochine regorge de tubes incontournables et connus de tous. Réputée pour ses concerts événements, la mythique bande de Nicola Sirkis saura proposer un show colossal, au point de nécessiter que les 256m2 de la nouvelle scène Vulcain leur soient réservés une bonne partie de la soirée !

La dernière fois qu’Indochine est monté sur scène c’était pour remplir deux Stade de France. En mai 2016, ils donnent rendez-vous à Papillons de Nuit et ses 70 000 festivaliers sont prêts à chanter « L’aventurier » comme un seul homme !

Les albums d’Indochine sont disponibles en téléchargement sur iTunes et en commande sur AmazonIndochine au Festival Papillons de Nuit en 2016 7 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !