Scène française
Les talents de The Voice à Disneyland Paris
Les candidats de The Voice ont du coeur

Dans quelques jours, les talents du télé-crochet The Voice chanteront pour l’association Arc-en-Ciel à Disneyland Paris.
Dimanche 17 Avril, The Voice, La Plus Belle Voix et Disneyland Paris s’unissent pour faire vivre aux enfants de l’association Arc-En-Ciel, qui réalise les voeux d’enfants malades, une journée inoubliable dans l’univers magique du célèbre parc à thèmes en compagnie des talents finalistes de la saison 5 de The Voice. Un instant de rêve pour près de 500 enfants et familles qui seront les invités d’honneur de Disneyland Paris et passeront la journée aux côtés des chanteurs de l’émission évènement de TF1.
À l’occasion de cette journée, placée sous le signe de la solidarité, les enfants assisteront à un concert privé exceptionnel. Organisé exclusivement pour les enfants de l’association au Disney’s Hotel New York®, l’évènement musical sera animé par Jean-Baptiste Goupil, l’électron libre de l’After de The Voice. Au cours de ce moment unique, les finalistes de The Voice donneront de la voix pour partager avec les enfants des moments de joie et d’émotions autour de la musique.
Les albums des candidats de The Voice sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
Scène française2 semaines avant
Hugues Aufray en concert à Lyon le 6 juillet 2025
-
Videos2 semaines avant
Les Enfoirés « Le monde demain »
-
Scène française2 semaines avant
Eddy Mitchell honoré lors des Victoires de la Musique
-
pop-rock1 semaine avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Danse avec les Stars 2025
-
Videos2 semaines avant
Central Cee dévoile le clip de « GBP »
-
pop-rock1 semaine avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
pop-rock4 jours avant
AC/DC de retour en France en 2025