Scène française
Eddy Mitchell pas tendre avec Patricia Kass
Eddy Mitchell tacle Patricia Kass
Après s’en être sévèrement pris à plusieurs personnalités politiques, Eddy Mitchell a cette fois-ci pris pour cible une célèbre chanteuse.

La gagnante de la critique du jour de Monsieur Eddy est ? Patricia Kaas et sa reprise du titre Le cimetière des Eléphants. Dans une interview au magazine Télé Loisirs, Eddy Mitchell raconte ne pas vraiment avoir apprécié l’interprétation de son titre par la chanteuse. « Elle chante bien d’accord ! Mais on sentait qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle chantait« , a-t-il déclaré.
Au-delà de cette reprise, c’est tout le projet qu’Eddy Mitchell n’a pas aimé, puisque comme Renaud et Goldman, un album de reprises de ses chansons par d’autres artistes était en préparation. Mais le chanteur a rapidement dit stop. « J’ai refusé. D’abord, j’avais l’impression d’être mort. Ensuite, je n’étais pas satisfait du résultat« , a confié l’artiste à nos confrères de Télé Loisirs.
-
Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock6 jours avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock2 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
pop-rock3 semaines avantBruce Springsteen sort « Nebraska ’82: Expanded Edition » : le mythe enfin révélé !
-
rap-rnb1 semaine avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
rap-rnb6 jours avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »