Connectez-vous

Scène française

Laura Léda dévoile son premier album

Promesses de l'aube : le premier album de Laura Léda

Publié

le

Laura Léda dévoile son premier album 6

Laura Léda dévoile aujourd’hui son premier album intitulé « Promesses de l’aube », disponible sur iTunes et AmazonLaura Léda dévoile son premier album 7.

laura-leda-promesses-de-l-aube.jpgLaura Léda n’est pas une chanteuse comme les autres. Elle sort en 2012 un premier single sous le nom de LFDV, Je ne sais pas, avec un featuring de Youssoupha. Ambiance dark, électro gothique, avec un clip impressionnant qui lui vaut un article aux USA dans le magazine Vibe. En guise d’adieu au patronyme LFDV, Laura donne un concert à Paris, au Café de la Danse, avec l’Orchestre Philarmonique d’Ile De France. Puis elle retourne s’enfermer en studio, à la recherche de l’alchimie qui donnera naissance à son disque « Promesses de l’aube ».

La nouvelle Laura est là, et elle s’appelle Léda. C’est une musicienne qui a été jusqu’au bout de son rêve et de ses ambitions pour devenir enfin ce qu’elle s’est toujours promis d’être : une vraie artiste aux émotions à fleur de peau, à découvrir absolument.

« Promesses de l’aube », l’album de Laura Léda est disponible sur iTunes et AmazonLaura Léda dévoile son premier album 7 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !