Connectez-vous

rap-rnb

La Fouine Drôle de parcours

Drôle de parcours, le nouvel album de La Fouine

Publié

le

La Fouine <i>Drôle de parcours</i> 5

Après « Bourré Au Son » en 2005, « Aller-Retour » en 2007, « Mes Repères » en 2009 et « La Fouine vs Laouni » l'année dernière, La Fouine a annoncé la sortie de son cinquième album « Drôle de parcours » pour le 4 février 2013.

la-fouine-drole-de-parcours.jpgAvec J'avais pas les mots, le premier single de ce nouvel album « Drôle de parcours », La Fouine signe un nouveau coup d'éclat. Dans ce titre, il décide une fois encore de se livrer, de parler de sa vie, de son ascension dans le rap, il revient sur les origines de ses maux d'enfant et de la difficulté pour lui étant plus jeune de montrer l'affection qu'il avait envers ses proches.

Comme à son habitude, La Fouine s'est bien entouré pour cet album. On y trouve notamment les participations de Zaho sur Ma meilleure, de Youssoupha sur Il se passe quelques chose, d'Amel Bent sur Karl ou encore de Corneille sur Demain on verra. Sur le titre Paname Boss, ce ne sont pas moins de six rappeurs qui l'accompagnent en featuring : Niro, Youssoupha, Tunisiano, Fababy, Canardo et Sultan.

La Fouine a travaillé sur cet album comme si c'était le dernier, en passant du temps à choisir les compositeurs, les producteurs, les invités, à travailler les textes, les mélodies pour que tout lui soit totalement satisfaisant.

Il a su s'imposer en quatre albums comme l'un des leaders incontestables de la scène hip-hop française. Après le succès de « La Fouine vs Laouni », album certifié double platine et une tournée sold-out de plus de quarante dates, il y a fort à parier que La Fouine marquera à nouveau le hip-hop français avec son « Drôle de parcours ». Les albums de La Fouine sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Sony Music
Date de sortie : 4 février 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !