Scène française
Le nouvel album de Dani sort le 14 octobre 2016
La nuit ne dure pas : le nouvel album de Dani
Elle a su traverser les époques avec l’élégance et la décontraction de ceux qui ne savent rien de leur charme. Dani sera de retour le 14 octobre prochain avec un nouvel album baptisé « La nuit ne dure pas ».
Dani sera de retour en octobre avec une sélection de titres à faire pâlir la génération « Indé ». A l’écoute de ces morceaux, on redécouvre tour à tour une rockeuse, une crooneuse, une punk. Pour finir de s’en convaincre, il faut impérativement la voir sur scène où, transfigurée, elle enchaîne avec rage, art et tendresse ces pépites. Enfin, Dani s’est décidée à publier un récit. Elle raconte et ressuscite un temps où l’art se confondait avec la vie. En attendant d’écrire la suite d’une histoire qui ne veut pas se terminer.
« La nuit ne dure pas », le nouvel album de Dani sortira le 14 octobre prochain. Le premier single Etoiles et revers (ce n’est rien), est déjà disponible sur iTunes et Amazon !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !