Connectez-vous

Scène française

l’hygiène de vie déplorable de Renaud

David Séchan toujours très inquiets pour Renaud

Publié

le

l'hygiène de vie déplorable de Renaud 5

David Séchan s’inquiète pour « l’hygiène de vie déplorable » de son frère Renaud, c’est ce qu’il déclare dans une interview à paraitre dans Télé Star, à laquelle le magazine Gala a eu accès.

renaud-hygiene-de-vie.jpgEditeur musical, David Séchan est le faux jumeau de Renaud et il ne partage pas les addictions de son frère : « J’ai essayé de le mettre au sport, explique-t-il, mais j’ai vite renoncé. On a beau être derrière lui, avec sa coach vocale, le réprimander parce qu’il fume trois cigarettes avant d’entrer en scène, ça ne fonctionne pas« . En effet, si le chanteur a réussi à renoncer à l’alcool, son plus grand démon reste le tabac, « il a arrêté d’arrêter » ironise son frère.

Autre écueil à éviter absolument pour le chanteur : l’inactivité. « Sa thérapie, c’est le disque et la scène » explique David Séchan à Télé Star. « Dès qu’il arrête, il retombe en enfer comme cela a été le cas tant de fois« . Une confidence parmi tant qui figurereont dans le documentaire « Renaud en plein cœur » diffusé le 5 décembre sur M6.

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !