Connectez-vous

Scène française

Dalida : Les diamants sont éternels

Dalida éternelle à jamais

Publié

le

Dalida : <i>Les diamants sont éternels</i> 6

Il y a 30 ans disparaissait Dalida, l’occasion de commémorer cette immense artiste avec la sortie d’un magnifique coffret regroupant toutes ses chansons.

dalida-les-diamants-sont-eternels.jpgL’intégrale Dalida, « Les diamants sont éternels », retrace la fructueuse carrière de la chanteuse, sa discographie originale depuis ses premiers enregistrements jusqu’aux derniers grands succès parus en 1986, sans oublier des moments forts de l’artiste sur scène et en interviews.

L’intégrale de Dalida est présentée dans un écrin format livre d’art qui regroupe 24 CD avec un livret de 48 pages richement illustré de documents rares et personnels, sur des textes signés Philippe Labro et Jacques Pessis.

Cette nouvelle intégrale retrace donc la fructueuse carrière de Dalida en reprenant sa discographie française originale depuis les tout premiers enregistrements de 1956, sans oublier des titres live, et pour la première fois, elle offre des interviews rares où la voix de Dalida nous parvient sincère et touchante pour le plus grand bonheur des fans, qui s’étalent sur plusieurs générations.

LES ALBUMS DE DALIDA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 02 décembre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !