Connectez-vous

Scène française

M Pokora raconte son incroyable expérience avec Mike Horn

Matt Pokora déçu par lui-même

Publié

le

Après Michaël Youn, c'est au tour de Matt Pokora de partir avec Mike Horn pour une aventure au bout de lui-même. Le chanteur s'est confié sur cette expérience incroyable vécu dans l'émission « À l'état sauvage » qui a emmené ce dernier au Sri Lanka.

m-pokora-a-l-etat-sauvage.jpgLes premiers extraits diffusé sur M6 de l'émission « A l'état sauvage » dévoile un M Pokora vivant l'enfer au Sri Lanka avec l'aventurier Mike Horn. Le chanteur se faisant même chambrer par son guide, qui lui reproche de pleurnicher après seulement une demi-heure de marche.

Cette expérience a fait de Matt Pokora un homme nouveau qui a déclaré à ce sujet : « Quand tu es au fond du trou, tu as envie d'être désagréable, de tout envoyer balader et de rentrer chez toi. Et savoir si j'allais passer pour un petit con ou un fainéant, quand on est là-bas, on est tellement dans le dur, qu'on ne pense pas à ça (…) Je me suis trouvé nul, aux antipodes de ce que je suis dans ma vie professionnelle. (…) La nuit, je pleurais en pensant à ceux que j'aime« .

Les albums de Matt Pokora sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !