Scène française
The Glamorous Dalida
Dalida The Glamorous Dalida
Le 3 mai 1987, Disparaissait la chanteuse Dalida, l’une des plus grande artiste féminine de l’hexagone. La légende était né mais continue encore d’exciter, se nourrissant de ce destin tragique.
Vingt et un ans plus tard, avec 120 millions de disques vendus et un répertoire de plus de mille chansons, Dalida est plus présente que jamais ! Aujourd’hui et pour la première fois, voici les 21 plus grands tubes de Dalida en version anglaise enfin réunis dans un cd.
Après le succès énorme des rééditions de ses albums en italien et en allemand, « The Glamorous Dalida » propose des sessions enregistrées en studio dans la langue de shakespeare. En bonus, un cadeau ultime pour les fans, cinq inédits jamais publiés.
Les tubes de Dalida affolent toujours les discothèques, les radios, et les bacs des disquaires depuis déjà deux décennies.
Au cinéma, les chansons de l’artiste ponctuent très souvent quelques-uns des plus gros succès du box-office français, à l’image des films « Gazon Maudit », « Un air de famille », « Mina Tannenbaum », ou encore « Pédale douce ».
Elégance suprême, Dalida est même devenue une îcone dans le milieu gay et lesbien au même titre qu’un Johnny Hallyday dans la mouvance bikers francophone à la recherche d’un rêve américain souvent bien inaccessible. Après tout, les étoiles ont éternellement raison.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock2 semaines avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française3 jours avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025