Scène française
Le groupe FFF sort son premier single depuis 17 ans
Le groupe FFF de retour avec le single Monkee

La Fédération Française de Funk, mené par l’ex juré de la Nouvelle Star Marco Prince, est bel et bien de retour après 17 ans d’absence avec un nouveau single, disponible sur iTunes et Amazon.

Le groupe part en tournée à l’automne 2016 avec une date sold out au Bataclan à Paris. Les afficionados de la première heure sont aux anges, et une nouvelle génération de fans découvre un groupe à l’énergie scénique hors norme.
Le 9 juin prochain, FFF sera aussi de retour sur disque, avec Monkee leur premier single depuis 17 ans, résolument rock, en tout point fidèle à leur réputation de dynamiteurs sonores. Ils feront ensuite la tournée des festivals d’été, avec notamment les vieilles charrues, Garorock et le festival Afropunk à Paris… et de nombreuses surprises à venir en fin d’année et en 2018 !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025