Connectez-vous

Scène française

Nouvelle Star 2010

Résumé de l’émission du 2 mars 2010

Publié

le

Nouvelle Star 2010 5

Mardi soir, M6 a enfin dévoilé le tout premier épisode de la huitième saison de la Nouvelle Star 2010.

Alors que des milliers de candidats attendaient à Marseille et Toulouse Marco Prince, André Manoukian, Lio et Philippe Manoeuvre afin de passer les fameuses auditions de la Nouvelle Star, quelques chanteurs en herbe ont réussis à se démarquer. Ainsi, la benjamine des castings marseillais, une certaine Audrey, a reçu pour son anniversaire le fameux césame lui permettant d’accéder au théâtre.

Dans la cité fosséenne le coup de coeur des quatre jurés est aller vers Leïla qui a réussi à emporter le jury dans son incroyable univers. Autre style, autre personnage, Ainsi, Jérôme, beau gosse aux allures de Boys Band pour Lio, le jeune homme, qui, comme Julien Doré, a sorti son ukulélé, ce qui a conquis Marco Prince qui a tout mis en oeuvre pour convaincre ses trois camarades jurés de laisser sa chance au garçon.

Ce premier épisode de cette huitième saison de la Nouvelle Star semble annoncer une belle compétition vocale entre les candidats retenus pour le théâtre grâce à leurs talents mais aussi à leurs fortes personnalités.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !