Connectez-vous

People

Lio compare Gainsbourg au producteur Harvey Weinstein

Lio en colère contre Serge Gainsbourg, qu’elle compare sans hésiter au producteur déchu Harvey Weinstein.

Publié

le

Lio compare Serge Gainsbourg au producteur Harvey Weinstein

Invitée à s’exprimer à l’occasion d’une interview accordée à Arte Radio, Lio n’a pas mâché ses mots en comparant Serge Gainsbourg au producteur américain Harvey Weinstein.

Interrogée sur sa carrière musicale, la chanteuse est revenue sur son tube Banana Split, qui fait implicitement référence au sexe, comparant celui-ci au tube Les Sucettes, chanté par France Gall.

Lio n’a pas hésité a affirmé que Serge Gainsbourg, à l’origine de ce tube, était le « Harvey Weinstein de la chanson ». Pour l’ex-jurée de La Nouvelle Star la connotation sexuelle de Banana Split était pleinement assumée, en accord avec son parolier Jacques Duval, au contraire de France Gall qui s’est clairement fait berner. Lio estime que Serge Gainsbourg avait trahi l’ex-compagne de Claude François en lui faisant chanter un titre à double sens.

En effet, le titre Les Sucettes décrit une fellation, alors que France Gall, âgée de 20 ans à l’époque, pensait chanter totalement autre chose, dont ses souvenirs de vacances. Pour Lio, Gainsbourg avait tout bonnement abuser de la confiance de la jeune artiste.

« Gainsbourg se comportait mal avec les jeunes femmes Il était un harceleur. J’en ai été témoin plusieurs fois. Et France Gall a été abusée, avec cette chanson, par des adultes sans respect. C’est un viol. Que les gens du métier en rient, je ne l’accepte pas », s’est indignée Lio. Nul doute que ce témoignage fera réagir ! Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE LIO SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !