Connectez-vous

Télé / Cinéma

Marc Lavoine s’effondre en larmes devant Faustine Bollaert

C’est lors de la nouvelle émission de Faustine Bollaert que Marc Lavoine s’est littéralement effondré en larmes.

Publié

le

Marc Lavoine s'effondre en larmes devant Faustine Bollaert
Capture d'écran La Boîte à Secrets

C’est à l’occasion de « La boîte à secrets », la nouvelle émission de Faustine Bollaert diffusée sur France 3 ce vendredi 18 octobre à 21h05, que Marc Lavoine a été submergé par l’émotion.

Ce vendredi 18 octobre, l’animatrice recevait trois artistes, parmi lesquels Lio, Slimane et Marc Lavoine, pour leur faire revivre les moments forts de leurs carrières.

Les trois chanteurs ont été invités à évoquer leurs souvenirs durant plusieurs séquences, mais à l’étape finale, une surprise de taille se cachait dans une boite géante : Enrico Macias ! Et ce dernier n’a pas tardé à faire pleurer l’interprète du tube Elle a les yeux revolver.

La raison ? Face à cette boîte géante encore fermée, le frère de Marc Lavoine a tenu à lui faire une petite surprise : « L’artiste qui est là pour toi ce soir va, je crois, en une seule chanson te faire revivre une partie de notre enfance ». C’est alors que le chanteur Enrico Macias a fait son apparition pour interpréter son titre Les gens du Nord.

Incapable de retenir ses larmes, Marc Lavoine s’est monté très ému, avant de rejoindre Enrico Macias pour interpréter la fin de la chanson avec lui.

LES ALBUMS DE MARC LAVOINE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !