Connectez-vous

Scène française

Le dur combat de Véronique Sanson avec l’alcool

La soeur de Véronique Sanson se confie sur l’alcoolisme de la chanteuse

Publié

le

La soeur aînée de Véronique Sanson, Violaine, est revenue sur la période sombre qu’a traversée la star dans une interview accordée au magazine Gala.

veronique-sanson-probleme-alcool.jpg« Elle m’a souvent bluffé. Comme quand elle a eu ses problèmes avec l’al­cool, cette horreur. J’ai vrai­ment cru que j’al­lais la perdre« , confie la soeur aînée de la chanteuse Véronique Sanson dans les colonnes du magazine Gala. Celle qui est par la suite devenue sa manager salue les efforts faits par sa soeur pour s’en sortir de l’alcoolisme. « Au moment où elle était – je pense – au bout du rouleau, qu’un fil ténu la rete­nait encore à la vie, elle a donné un grand coup de pied. Et a refait surface« , se réjouit Violaine.

En février 2015, Véronique Sanson s’était confiée pour la première fois dans Paris Match sur ses années de lutte. « L’alcool fait dispa­raître la tris­tesse, le déses­poir, le doute. D’où son danger. On n’est jamais à l’abri. Je n’ai pas gagné. Quand on est alcoo­lique, c’est pour la vie. Je vivrai toute ma vie avec cette épée de Damo­clès au-dessus de la tête. On vit au jour le jour. Un jour à la fois« , avait avoué la chanteuse qui semble aujourd’hui sortie de ses vieux démons.

Les albums de Véronique Sanson sont disponibles sur iTunes et Amazon !

 

Articles tendances