Connectez-vous

Scène française

Line Renaud sous le choc après la fusillade de Las Vegas

Line Renaud raconte la fusillade de Las Vegas

Publié

le

Line Renaud sous le choc après la fusillade de Las Vegas 5

Présente à Las Vegas pour l’inauguration d’une rue à son nom, Line Renaud était dans la capitale mondiale du jeu au moment de la fusillade qui a fait 58 morts et plus de 500 blessés.

line-renaud-fusillade-las-vegas.jpgLine Renaud se trouvait à Las Vegas dimanche soir au moment de la fusillade qui a fait 58 morts et plus de 500 blessés. Si elle n’était pas exactement sur les lieux du drame, l’artiste de 89 ans a tout de même vécu de longues minutes d’angoisse. « Nous avons essayé de rentrer au Caesars Palace, mais tout était fermé, avec des policiers devant. À cet instant, comme le tireur n’avait pas été retrouvé, il pouvait être en ville. Il y avait des cars de police devant chaque casino« , raconte-t-elle.

Finalement hébergée chez des amis, Line Renaud encore « sous le choc » a tenu à saluer la solidarité extraordinaire des habitants de Las Vegas. « Il y avait des kilomètres et des kilomètres de file d’attente pour donner son sang. À tel point que les autorités ont dit de ne plus aller donner son sang pendant 48 heures. C’est une ville K.O., mais qui commence à secouer à nouveau ses ailes« . Quelques jours plus tôt, Line Renaud inaugurait une rue à son nom dans la mythique ville du Nevada.

LES ALBUMS DE LINE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !