Scène française
Madonna auprès des victimes
Madonna en deuil
Ce wek-end, la chanteuse Madonna s’est rendue au chevet des victimes et au domicile de la famille de l’une des personne décédée après le drame qui s’est produit jeudi dernier suite à l’effondrement de la scène en cour de montage, sur laquelle la star devait se produire ce dimanche au stade Vélodrome à Marseille. Cet accident a fait sept bléssés et deux morts.
Arrivée dimanche à l’aéroport de Marseille, Madonna s’est rendue à Aix-en-Provence au domicile de la famille de l’une des victimes décédées. Ensuite, la star s’est rendue dans divers hopitaux où sont encore soigné plusieurs blessés afin de leur témoigner de son soutien.
Madonna a souhaité personnellement que cette visite se déroule dans la plus grande discrétion. La rencontre de la Madone avec les diverses victimes a eu lieu en présence de Jean-Claude Gaudin, le maire UMP.
A cause de l’enquête en cour, Madonna n’a pas été autorisée à se rendre au Stade Vélodrome, où elle aurait dû se produire dimanche dernier. Au dernières nouvelles, le concert de la star n’a pas été annulé par la star, mais par la mairie de Marseille.
Les albums de Madonna sont disponibles sur Amazon
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma